L’eau du ciel

600,00 TTC

Nathalie Rothkoff

Description

Nathalie Rothkoff vit et travaille à Paris. Elle a fait ses études à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris. Le travail de Nathalie Rothkoff propose un univers où l’utilisation de la couleur pure associé à un système de trame optique voile ou révèle l’image sur différents supports (toile, bois, papier) .
Les œuvres ont été présentées dans les galeries Gutharc ,Van Melle à Paris, la galerie Drabinsky au Canada , la galerie ABC à Knokke. Elle a également proposé une installation au Centre d’Art contemporain de Sallaumines sur la mémoire de la mine. Une commande pour l’enseigne Leroy Merlin à Ivry lui a permis de réaliser une toile de 20mx4m.
Depuis plusieurs années elle participe à l’aventure de la société RentingArt qui propose d’intégrer l’art dans l’entreprise. Son travail a été présenté à la galerie Espace Réduit à Paris en 2013, a l’espace Darnet à Limoges en avril 2014, au centre d’art Max Juclier à Villeneuve la Garenne en juin 2014, au Sant à Bruges en Juin 2014. La galerie Hoste art résidence à Brugges lui a consacré une exposition personnelle en octobre 2014 à la galerie Résidence 87 en 2015. Elle a participé en 2017 à l’exposition de groupe Trame’(S) de la galerie Episodique à Paris.
En 2016 dans le cadre d’une résidence à HongKong elle a réalisé avec la chorégraphe / danseuse Alice Rensy une performance à l’espace Charbon. Puis au musée d’art contemporain A4 de Cheng également avec Alice Rensy et le danseur Yang Hao.
Sa rencontre avec Jean Claude Buchard , metteur en scène de théatre lui offre à plusieurs reprises l’opportunité d’imprimer à la scène son univers pictural, théatre de la Bastille, LaVillette, le théatre du Rond-Point . La peinture qui pose la question de la couleur s’est inscrite pour elle dans le monde de la mode en tant que coloriste auprès de la maison Mugler et chez A.M promotion aussi bien pour la couleur que pour les recherches de matières.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 1 × 30 × 30 cm

Vous aimerez peut-être aussi…

TOP